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LOCATAIRE
LES MODES DE RÈGLEMENT DÉMATÉRIALISÉS DE VOTRE LOYER
CARTE BANCAIRE
VIREMENT
  1. Téléchargez notre RIB
  2. Transmettez notre RIB à votre banque (appli)
PRÉLÉVEMENT AUTOMATIQUE
  1. Téléchargez et imprimez notre mandat SEPA
  2. Choisissez la date du prélèvement : le 6 ou le 10 du mois
  3. Renvoyez le mandat, rempli et signé par mail, avec votre RIB. (Photo acceptée)
- POUR TOUS VOS ÉCHANGES -
Indiquez vos : nom, prénom et n° de référence client (6 chiffres+clé) *

* votre référence client se trouve dans l’encadré en haut à droite sur votre quittance de loyer.

Vous travaillez dans une entreprise de plus de 10 salariés ou au chômage depuis moins de 12 mois.
Action logement vous propose de nombreuses aides :
https://www.actionlogement.fr/le-cil-pass-assistancer-0


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FOVI

La SHLMR se protége et protége ses partenaires

Qu’est ce que la FOVI ?

L’escroquerie au Faux Ordre de VIrement apparaît sous deux formes :

  • La «Fraude au président» : une demande de versement urgente, non planifiée dans le cadre d’une dette ou autre provenant d’un dirigeant.
  • Le «Changement de RIB» : un faux fournisseur vous demande de rediriger ses versements vers un autre compte bancaire que celui initialement fourni.

 

Pour éviter la fraude et vous protéger la SHLMR prend des dispositions :

 

  • Un formulaire d’enregistrement des tiers ou de modification de coordonnées des tiers est mis en place.
  • Les documents fournis doivent être des RIB ou IBAN d’une banque.
  • Un appel de confirmation/vérification vous sera donné pour toutes demandes d’enregistrement ou de modifications de coordonnées bancaires.
  • L’enregistrement ou la modification des coordonnées bancaires est effectuée uniquement après confirmation de votre part.