Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 27 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information qui regroupe l’ensemble des activités liées au Système d’Information, des projets autours du digital et des coopérations externes sur le SI, vous interviendrez sur les missions d’administration, d’exploitation, de support, de maintenance et de sécurités et participerez aux études d’évolution des infrastructures.
Dans ce cadre, vous
PROFIL IDEAL
Diplômé(e) en informatique et bénéficiant d’une première expérience réussie sur ce type de missions, vous disposez de solides connaissances dans ce domaine (réseaux, système d’exploitation, sécurité, solutions cloud…) et maitrisez les logiciels d’infrastructure et des outils d’interopérabilité.
Vous comprenez l’anglais technique ainsi que les principes de gestion des risques à appliquer et vous savez vous conformer à des procédures logiques et méthodologiques.
Vous disposez d’un bon sens du relationnel et de l’organisation et faites preuve de réactivité et de disponibilité.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements en voiture et est soumis à un forfait cadre.
Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Un salaire compris entre 36 000€ et 45 000€ Brut/An selon profil et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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